titus1604 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 c'est clair a part hammerin harry le reste facilement trouvable d'allieur si quelqu'un a hammerin harry en double je suis bien intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 INTROUVABLE Battletoad Vs Double Dragon SNES TBE en vente sur eBay.fr (fin le 02-avr.-11 23:03:08 Paris) dites voir ca vaut vraiment ca? ou c'est un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Sincèrement, et pour la première fois, je dois dire qu'il vaut peut-être ses 300€... Par contre ca me ferait quand même mal au cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je l'avais jamais vu avant... après de là à dire qu'il vaut se prix... mais il doit pas être donné je pense vu que j'ignorais jusqu'à son existence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Putain j'ai failli confondre avec un autre jeu que j'ai. Mais c'est pas pareil. Je viens de le retrouvé, c'est "Battletoads in BattleManiacs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 oui celui là est plus courant. pas bon marché pour autant certes mais plus courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) je l'avais jamais vu avant... après de là à dire qu'il vaut se prix... mais il doit pas être donné je pense vu que j'ignorais jusqu'à son existence Idem... Et c'est ce qui me fait de plus en plus demandé si c'est pas un kartm0dd1ng (désolé ce mot chie à mort ici -_-)... Encore un jeu exclusif JAP ou US, pourquoi pas mais là... Je trouve rien dessus :pasmafaufe8: Modifié le 27 mars 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je l'ai vu reference sur MGP en Prix de revente a 23€ complet, d'ou mon etonnement sur son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Lot super NES Consoles & Jeux vidéo Jura - leboncoin.fr 290€, rien que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bon prix ? Lots de jeux Atari Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant