Usu Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ôh grand dieu ! Excuse nos pêchés ! /me s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehyiah Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 mais tu habites où exactement ? quelle ville ?! car j'aimerais savoir quelle ville de province a le bon gout de proposer de l'import. simple curiosité... bonjour, je ne fais que passer, je ne suis pas un grand posteur =) mais sur lille je trouvais deja de l'import à l'époque de la Snes et c'était assez facile. j'étais trés jeune (10 12 ans environ) mais je me souviens des éternels DBZ 3 en jap ou encore de chrono trigger et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 ben oui..faut pas croire que l'import se cache dans les magasins, j'en ai encore vu blinder d'import dans des cash tient et pas de la merde...enfin c'est pas le propos du topics ( du yakusa 4, du catherine, du kof 98 aes, et plein d'autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 ben vous avez d'la chance. y'en a jamais eut chez moi. c'était déjà bien de trouver un score games à l'époque alors un mag qui fait de l'import... même si par correspondance, il me semble que scoregames vendais de l'import. ou aussi dock games ! d'ailleurs je sais que je bavais devant toutes ces colonnes de consoles inconnues mais si chères avec pour seul support de rêve, une photo en noir et blanc et des titres de jeux. c'est surtout la découverte d'une console inconnue qui m'aurais plu. a chaque déballage c'est tout un rituel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 (modifié) j'avais vu tales of rebirth a 20 euro en jap et PUTAIN jlai pas pris, parce que ma play 2 savais pas lire du jap, mais bon Oui sinon j'avais un super mario rpg en boite dans un cash neuf a 25 euro, en, jap , mais manque de bol sa marchais pas avec l'adapt que j'avais, j'ai du donc le reporter, jlai plus jamais revus depuis. Modifié le 9 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ah ouais dans les magazines style Console + qu'on avait, toutes ces pubs (mal fichues il faut le dire, des sortes de liste de jeu en fait, avec quelques photos) me faisaient rêver. Des machines de dingue à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Console nintendo nes Consoles & Jeux vidéo Manche - leboncoin.fr J'adore la fin du son roman .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 ah ouai quand même ... il a pas bu que du cidre lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 C'est son annonce qui est collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Un mec qui croit avoir un trésor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant