joelovski Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 pas mal celui là Console Sega Dreamcast HS en vente sur eBay.fr (fin le 25-janv.-11 18:58:53 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est pas de la brocante mais rions un peu... NINTENDO SNES ZELDA PARALLEL WORLDS RARE ENGLISH PAL on eBay (end time 23-Jan-11 09:21:02 GMT) NINTENDO SNES SECRET OF MANA 2 RARE ENGLISH PAL on eBay (end time 23-Jan-11 09:22:35 GMT) y'en a qui manquent pas d'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 y'en a qui manquent pas d'air ... Ce sont des cartridges ? (enfin des cartouches avec une ROM modifiée dedans ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oui, du ******* (je dis pas tout le mot il est censuré sur le site) mince lui aussi... bon bah on va contourner... du C@rtmod.ding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 putain 40€ la DC HS xD J'vais faire tou pareil au cash ils les vendent 5€ elles partent même pas xD (j'en ai pris un pour la box ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloN64 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Là, c'est plus cher que du roro 24 carat: RARE JEU SUPER NINTENDO SECRET OF MANA 2 EN FRANCAIS en vente sur eBay.fr (fin le 23-janv.-11 18:31:21 Paris) Du grand n'importe quoi que j'vous dis ma bonne dame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 j'l'avait repéré celui la xD Il vends aussi Earthbound... à 300€ xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Earthbound en grande boite + guide coute quand même 300$ si je ne m'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Il vaut 300€ si c'est un vrai, la j'ai quand même un doute (surtout quand on voit le reste de son catalogue, ou tout est absolument parfait, chaque boite, même les notices) et y'a pas le guide si je me rappelle mais c'est qu'un détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Suffit de signaler l'annonce, y a des grandes chances qu'ils fassent pas long feu.... (et avec un petit argument ou site au passage, ca passera encore mieux) Et en dernier recours, lui pourrir la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant