mimix Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 le plus marrant c'était les versions ultimes de COD6... y'en avait en solde après lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 La prestige oui. (et y en a encore je crois) C'était 40£ au UK. (je regrette du coup xD) Et là la Hardened qui était soldé aussi sur Zavvi dimanche dernier à 17£ (avec COD Classic dedans) Et pour COD:Bo ca va être pareil je pense. D'ailleurs c'est exclu Micromania en France (faut bien qu'il ai l'avantage des fois, m'enfin là avec l'exclu GT5 aussi ca fait beaucoup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Et le prestige d'un Zelda FNAC ? 3/4 à 30 € 1 à 60 : WTF ? 30.99€ le boitier de rangement magasin ça fait cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Et le prestige d'un Zelda FNAC ? 3/4 à 30 € 1 à 60 : WTF ? 30.99€ le boitier de rangement magasin ça fait cher. T'as pas une version faille et l'autre sans xD :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 T'as pas une version faille et l'autre sans xD :bedo: Quand on regarde, les jaquettes ne sont pas tout à fait les mêmes, donc une des 2 est une réédition. Avec ou sans Faille peut importe le jeu c'est le même Faudrait que je demande aux vendeurs, voir ce qu'il va me sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui, les logos PEGI et compagnie ont été mis à jour sur la version sans faille. D'ailleurs, je trouve ça étonnant qu'ils aient colmaté la brèche dedans aussi tard, étant donné que le hack TP est complètement révolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Faites vous plaisir: KNUCKLES CHAOTIX SEGA 32X MEGA DRIVE GAME MINT on eBay (end time 25-Dec-10 11:21:40 GMT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Hahahahah excellent! Je l'avais eu pour un "9" de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 L'annonce ultime ! Volant wii de collection,RARE (Golden wii wheel) Consoles & Jeux vidéo Haute-Savoie - leboncoin.fr 500€ ! RIen que ça ! Le cours du plastique est vraiment haut en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est pas de la brocante mais rions un peu... NINTENDO SNES ZELDA PARALLEL WORLDS RARE ENGLISH PAL on eBay (end time 23-Jan-11 09:21:02 GMT) NINTENDO SNES SECRET OF MANA 2 RARE ENGLISH PAL on eBay (end time 23-Jan-11 09:22:35 GMT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant