Link14 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 L'image s'affiche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 43€ la boite des barres de rire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merde, elle s'affichait au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Moonwalker à 18€ !!! C'est comme récupérer les E.T. d'Atari enterrés au Mexique et les revendre 20€. C'est pas que la pub, mais bel et bien tout le site qui est à épinglé mdr. Lol, je suis allé sur berlingum.com, je ne comprenais pas pourquoi ça parlait de bonbons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Attention, Saturn de collection Séga saturn 1995 (piece de collection) Consoles & Jeux vidéo Marne - leboncoin.fr Navrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Attention, Saturn de collection Séga saturn 1995 (piece de collection) Consoles & Jeux vidéo Marne - leboncoin.fr Navrant ... Le prix est nawak, mais y'a des bons jeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Sega Saturn je peux rien dire, j'en vois jamais de chez jamais, enfin, disons plus depuis 6 ans environ, avant je me souviens qu'il y'en avait chez Cash de temps à autres... Depuis le temps que j'en aimerai une en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je poste là: Lot consoles dreamcast neuves + jeux neufs Consoles & Jeux vidéo Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr Des Dreamcast neuve, 2500€ le lot. A voir... C'est peut être un fake ou pas, donc faut faire gaffe. Mais bon il sera plus intelligent de vendre séparément. Photo au cas où: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je poste là: Lot consoles dreamcast neuves + jeux neufs Consoles & Jeux vidéo Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr Des Dreamcast neuve, 2500€ le lot. A voir... C'est peut être un fake ou pas, donc faut faire gaffe. Mais bon il sera plus intelligent de vendre séparément. Photo au cas où: Waouh le délire ! ça les vaut grave, surtout avec la pile de SFA 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 2500 euros / 40 consoles, ça fait 62 euros. Avec les jeux... Je pense qu'à la revente ça peut le faire. Mais ça prendra du temps, et il faut avoir les 2500 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant