nicojo45 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 faudra qu'en même négocier un peu la livraison, 850 euro c'est un peu chère:hein: Roh j'avais pas vu MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Je l'ai prévenu il n'avait pas remarqué, il a donc arrêter prématurément l'annonce ^^ Par contre, je sais pas si dbz passe par la de temps en temps, car je sait que t'aime bien les pong tout ca, mais il en vends un : console univox pong en vente sur eBay.fr (fin le 20-oct.-10 20:33:20 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci à toi mais dans ce genre de chose je ne met pas plus de 2E, j'aime bien c'est marrant mais ça s'arrête là. Je garde mon argent pour des choses que j'aime d'autant plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 J'en ai un mythique: Snes plusieurs jeux super nintendo en boite Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pense qu'il a mis 1000€ juste pour combler le vide, il dit "faites vos offres" Et le hyper Dimension, j'aimerai bien savoir combien il en veut... 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ouais c'est comme les gars qui mettent 1E en fait! Enfin j'espère ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Mais le HD je suis vraiment curieux de savoir combien il le lache... c'est pas un jeu courant.. loin de la meme, en boite version FR (je dis FR, car EU n'existe pas) ca peut valoir quelque sous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 La bonne blague... quel tapage d'oeil quand même. boite du coffret collector final fantasy 8 en vente sur eBay.fr (fin le 30-oct.-10 10:27:57 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Pour rire un peu, une pub dans JV Mag: chercher l'erreur (ou les deux) Modifié le 5 novembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis Unauthorized Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant