mimix Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 idem, quand tu vois la sécurité du bouzin, jamais j'enverrais de chèque comme ça à un inconnu ! déjà que même avec ebay et paypal y'a moyen de te faire enfler alors là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 LBC pour moi c'est uniquement en main propre avec au moins un numero de telephone correspondant. Combien de fois je me suis deplacé pour rien... Sérieux ? rendez vous par email et on t'a posé un lapin ? Moi j'ai toujours fais comme ça (pas souvent que j'achète sur LBC, je consulte plus que j'achète) Mais jamais on m'a posé un lapin. Là ca sent le petit africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 idem, quand tu vois la sécurité du bouzin, jamais j'enverrais de chèque comme ça à un inconnu ! déjà que même avec ebay et paypal y'a moyen de te faire enfler alors là... Envoyé plusieurs chèques via le bon coin jusqu'à 100€ 0 soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 bah t'as du bol. pourvu que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je pense que se ne soit que du bol, j'pense qu'ils restent en très grande majorité plus de gens honnête que mal honnête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ba après y'a vite moyen de voir si la personne a l'air honnête ou pas. Mais moi je fais pas trop confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chibitetsuo Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 je préfére la parano ça maintient mes petites richesses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 nintendo 64 + zelda en vente sur eBay.fr (fin le 20-oct.-10 20:29:47 Paris) je pense a une erreur de virgule, enfin j'espere ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Mais non voyons !!!!! C'est une Clear Blue !!! Qui plus est avec Zelda (tu sais le jeu ultra rare à trouver) !!! ça vaut au bas mot 150 euros, mais il l'a fait à 100. Une super affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 faudra qu'en même négocier un peu la livraison, 850 euro c'est un peu chère:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant