F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouais bon si c'est du loose t'as pas besoin de préciser le "sans boite" et non "s'en boite" Mais bon, l'interet? t'as couilloné quelqu'un et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bah peut être pour montrer qu'il y a des acheteurs boulets.... M'enfin la dingoo je l'aurai gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Dreamcast CUSTOM 78 System Japan import UR NIB LE SEGA en vente sur eBay.fr (fin le 17-oct.-10 15:27:26 Paris) comment il as lui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oula, y'en a qui n'ont peur de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 ah oui quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Dreamcast CUSTOM 78 System Japan import UR NIB LE SEGA en vente sur eBay.fr (fin le 17-oct.-10 15:27:26 Paris) comment il as lui alors je me demande si il prend la même que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Suite à une annonce sur leboncoin: Bonsoir Merci d'avoir répondu a mon annonce. La CONSOLE WII est toujours disponible, elle n'a aucun souci et aucun frais a prévoir. Je vends cette CONSOLE WII pour cause de décès de mon petit fils. Apres son enterrement la CONSOLE WII me rappel de son image c'est pour cela que j'ai décidé de la vendre a 125€ pour la vendre très vite. Je ne suis plus en France pour le moment je suis en voyage pour la visite des orphelins. Mais avant mon départ j'ai préétabli tous les papiersdu CONSOLE WII et aussi la convention de vente elle est tres bonne état et fonctionne bien.La CONSOLE WII est visible à Bordeaux auprès de mon livreur à cet adresse: Rue du Cardinal Richaud 33300 Bordeaux.Si cela vous fait un peux loin il va s'enchargé de vous fait la livraison jusqu'à votre domicile si vous le voulez. Alors veuillez me laissez votre adresse de livraison surlequel le livreur viendra vous livrez la CONSOLE WII . NOM PRENOM PAYS ADRESSE DOMICILLAIRE CODE POSTAL TEL fixe Merci de vite me laissez ces information pour que je transmets au livreur afin qu'il vous contacte pour la livraison a votre domicille. J'attends votre suite. Bourré de faute, larmoyant et LOL à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 lol, ça pue l'arnaque à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 LBC pour moi c'est uniquement en main propre avec au moins un numero de telephone correspondant. Combien de fois je me suis deplacé pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chibitetsuo Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 oh oui comme ça pu la vieille arnaque à 500km à la ronde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant