mimix Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 de plus la ds zelda, rien ne dis que c'est une officielle.. celle que j'ai modée pour ma copine est identique, mais elle a rien d'officiel. la grande partie du lot c'est des jeux faciles à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ouais bon, un mec qui a autant de Zelda, je doute qu'il s'amuse a modder une DS pour la maquiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ça, c'est pas faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Parce que bon, si on reflechi nous aussi comme ça... Comme ceux qui prétendent que j'ai imprimé et construit mes boites moi même pour mettre dans mes étagères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ça c'est la faute à Mimix! à cause de lui, 80% de mes boites NES sont des fausses :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 lol, nan mais attend, qui te dis que le gars l'a pas acheté à un gars sur le net qui lui la maquillée pour se faire du blé ?! avoir acheté une zelda collector, en série ultra limitée, donc forcément destinée à un collectionneur, et pas avoir la boite... si ça c'est pas louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 VOus parlez de la DS ? Je rejoins mimix. La DS Zelda sorti au US et tout. Je pense pas qu'il l'a trouvez en occaz en broc. IL l'a simplement acheté la coque sur DX ou ebay et la fait soit même. Il a bien la GBA Zelda complète. Sinon 5500€ il a fumé, le tout est jolie mais à part quelques pièces rares? Genre la statue limité à 1000 je crois. Y a pas de quoi fouter un chat. Y a aussi quelques bouquins. Le portefeuille mais allez quoi 1000 1500€ pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Console playstation 2 slim noire neuve Consoles & Jeux vidéo Vendée - leboncoin.fr Plus chère que dans le commerce (de 1€ mais tout de même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Euh elle est trouvable à 79€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Allez dans la même lignée... console Playstation One + Final Fantasy 7, 8 et 9 - Jeux Vidéo, Consoles - Loiret - 5010725425 - Les Petites Annonces Gratuites d'eBay Je connais le gars qui vend ça. Pour info, il y a moins d'une semaine, c'était à 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant