titus1604 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 voila l'affaire puta*n défois j'ai honte d'être sudiste Lot 4 console Consoles & Jeux vidéo Gard - leboncoin.fr vaut mieux investir dans de l'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 ah ouai quand même... 100€ pour ça... bon à la limite en additionnant des prix conflés, ouai on peut arriver à ça, c'est toujours moins chère que certains cash ! mais bon, pour un traqueur de brocantes ça fait mal au derche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bof, je trouve pas tant abusé que ca ton annonce... 100€ ok.. mais y'a quand meme un joli lot de console, surtout si y'a des chiers de jeux avec chacune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 c'est que des jeux banal facilement chopable pour rien du tout . perso je trouve le lot super cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Mouais...ici ca serai le prix, voir meme plus, dans un cash pour un tel lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 bon je sais pas si ça a ça place ici a vous de juger mais énorme lot mais énorme prix Grande Collection Zelda Collection Hérault - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 comme tu dis ! y'a du bon et du rare mais y'a surtout de l'abus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 perso, je trouve ça triste de se séparer d'une telle collection. il doit vraiment avoir besoin de thune!! et je suis sur qu'un jour il va pleuré d'avoir tout revendu (du moins, si il y arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 c'est clair la crise surement celui qui achète ça le pauvre http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/121649535.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 La collection Zelda est a tomber, mais je ne pense pas non plus qu'on atteint 6000 chf passé, mais mine de rien, 3000 j'en doute pas. Sinon la SNES avec Mario RPG , bon Mario RPG en grande boite avec guide quote cher, mais la c'est du loose je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant