kurtdo Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ouai le mien est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai vu des jeux Saturn pourris (Genre Tomb Raider, Daytona, Worldwide Soccer 97...) à 7€50 pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Vraiment n'importe quoi,de nos jours t'en voit certains à des brocante raa ça m'enerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bah encore, les jeux Saturn, tu propose le lot 15€, et t'as le prix de Cash... mais c'est clair que c'est limite pour de la brocante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 C'est grave cher, j'en ai trouvé à 2€ pièce à Cash. Par contre, ces malins traînent sur les forums parce qu'un Dragon Force ne sera pas au même prix qu'un Daytona USA. Mais vous avez raison les gars, à quoi brocanter si c'est pour avoir les mêmes prix qu'en boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 tout à fait. je continue à faire les brocantes car y'a toujours des bons prix. le jour où tout le monde fait ça j'arrête. autant les laisser dans leur connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Relançons un peu l'humour Jeu 1080° Snowboarding pour Nintendo 64 NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 27-juil.-09 19:56:42 Paris) Avez-vous déjà vu quelque de chose de + NEUF que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 j ai contacté la femme qui vends les jeux et d apres elle elle a acheté un gros lot de jeu dans cette "etat" rq elle en vend un paquet: des copies ? une machine a emballer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Une machine à emballer de chez son Super-U certainement mais ce n'est pas le seul jeu dans cet état qu'elle vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 LOL neuf dans du papier alimentaire prêts à être dégustés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant