mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ah mais il est connu dans le quartier (il habite dans le lotissement de ma belle mère), je savais pas et au bout d'un moment je reviens de foire à tout, je lui en parles, elle me fait une description et en fait c'est là qu'elle m'a dit qu'il habitait juste à coté ! lol le monde est ptit . et elle aussi m'a confirmé qu'il était complètement à la masse... mais pas que sur ça malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Salut tout le monde, j'apporte ma pierre à l'édifice, au vide-grenier de Fos, v'la t'y pas qu'un monsieur de 40 ans, me proposait d'acheter son Amstrad CPC 464 plus avec un lot de disquettes pour la modique somme de 250€ rareté oblige . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Rhooo dommage! Ca aurait été sympa... C'est incroyable comme c'est decevant quand tu vois un trucs rare, t'es deja tout content dans ta tete, et la desilusion est au final bien plus grande u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ouep, j'ai été déçu comme ça pour une MD+Mega CD pour 50E. Je ne les avait pas... Trop cher pour moi quoi... Et pas moyen de faire baisser le prix, ni de prendre le Mega CD à part... Bref dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 faut pas être dégouté, tot ou tard t'en trouvera un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai vu dimanche dernier. UNE PS2 slim en boite, 2 manettes, 8 jeux , 3 CM 8Mo, un volant. Je demande le prix du style . C'est cb la PS2....? Là, 70€. BOn le tout encore ça pouvait aller. Je propose 50€ le tout et je prendS. Et là, surprise, heu c'est 70€ la console seule sans manettes , sans rien:fou: au revoir madame Un type vendait aussi ces disquettes ATARI 1024...15€ pièce en boite Par contre, par chez moi, je trouve souvent de sMD + MD CD pour 15 -20€....par contre, j'en prends jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 t'es ouf... un mega cd c'est dur à trouver même en loose ! surtout à 15€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ah, la prochaine fois je prends alors:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Puré MDCD je prend meme si j'en ai deja un! et meme si j'en trouvais un 3eme, je prendrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui c'est du genre fragile, faut en avoir en réserve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant