mimix Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) lol, elle est ... mimixée l'important c'est d'avoir niké leboncoin ! au moins elle est en ligne là ... pi j'en profite pour refiler mes deux premières boites que j'avais faites, je vais les refaire avec le bon matos que j'ai actuellement on pourra pas voir que c'est des fausses après ! (dailleurs c'est ma deuxième et dernière nes modifiée en stock !) dbz= j'ai reçu ta lettre, le colis est prêt et part demain ! Modifié le 2 octobre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ok Mimix, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ça serait trop chère ... c'est au moins le double du prix alors qu'en temps normal y'en a pour au moins 10€en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 MWAHAHAHAHA !!! y'a un an à la brocante de l'école d'un village pas loin de chez moi: -Un Garçon de 10 ans, -Son grand frère étant partit au toilette, -Je lui demande combien coute "ce vieux jeu" -Il me repond bah j'sais pas jte le fait a 5 euro ! -J'dis ok (jvenais de me faire 40euro en vendant GTA vice city sur PS2) ME VOILA REPARTIT DE CETTE BROCANTE DE MER*E avec: SECRET OF MANA TOUT NEUF AVEC L'EMBALLAGE (pas neuf lui ^^)... que de joie ! Tiens d'ailleurs j'entends ce vieux pad en plastoc moisi qui me crie prend moi! prend moi ! et viens jouer a SOM viennnnns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ouai mais là c'est pas boulet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 jeux pour xbox 360 a pas trop cher c'est ici 15 Jeux Xbox 360 Consoles & Jeux vidéo Seine Maritime - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 lien dead, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 c'etait de l'humour mon annonce le mec vendait une dizaine de jeux gravés xbox 360 pour 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 lol, nan mais y'en a vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Cherche Playstation 3 + 1 jeux Consoles & Jeux vidéo Savoie - leboncoin.fr Serieux faut arreter la drogue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant