Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

parce que c'est une console modifiée ça respecterais pas les copyrights ...

 

nan mais lol ...

 

sur meta oui mais a quel prix ?! je sais même pas ce que seraient prêts à mettre les gens pour ça car bon une nes en loose comme ça (sans compter que la portée du forum est bien moindre que ce genre de site) , moi j'estime ça à quoi 15€max ! mais bon j'ai bossé dessus pour l'améliorer et la remettre à neuf ! donc ça doit faire plus mais de combien ...

d'où ma démarche de la mettre sur ebay au départ mais pareil, violation de copyright ... pour une nes franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur meta oui mais a quel prix ?! je sais même pas ce que seraient prêts à mettre les gens pour ça car bon une nes en loose comme ça (sans compter que la portée du forum est bien moindre que ce genre de site) , moi j'estime ça à quoi 15€max ! mais bon j'ai bossé dessus pour l'améliorer et la remettre à neuf ! donc ça doit faire plus mais de combien ...

d'où ma démarche de la mettre sur ebay au départ mais pareil, violation de copyright ... pour une nes franchement ...

Moi je te ferais 35€ fdpin (si fdp dans la limite 10€, destination France) comme offre perso :)

 

Sur Meta, je sais que le système d'enchère est interdit, mais rien n'empêche de demander les proposition de prix par MP :hello:

 

 

EDIT: Continuons le topic:

 

mais genre :lol: http://cgi.ebay.fr/GUIDE-OFFICIEL-FINAL-FANTASY-TACTICS-ADVANCE-BLISTER_W0QQitemZ130254525898QQcmdZViewItem?hash=item130254525898&_trkparms=39%3A1|66%3A2|65%3A3|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un ptit tour sur leboncon

Game Boy + 9 jeux en excellent état Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr

Une très jolie GB avec des jeux le tout complet! mais à un prix plutot heu...

 

Une playstation première du nom avec un volant et 3 jeux! Oui 3 jeux! Donc forcément les prix s'envolent

Game Boy + 9 jeux en excellent état Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr

 

Une autre qui m'a bien faite rire! Le prix tout d'abord, pourquoi "69" ? Et puis une petite description du problème de la manette assez sympa

http://www.leboncoin.fr/vi/23715230.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...