MystikA Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je dis comme DBZ il a du se trompé ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ouai m'enfin tu vois la note à la fin d'ebay en relation avec ton tarif ... tu dois aussi controler l'annonce ! donc si c'est pas de la connerie, c'est de l'inatention un peu grosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 aujourd'hui 45€ les gba advance/sp apparemment ranger très soigneusement dans du papier de verre les jeux gbc lose 5€ piece .. je hais la broc de ma ville..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 70€ la ps2 avec 3 jeux Moins cher à leclerc mercredi lol Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est pas un peu abusé le prix de cette dreamcast Dreamcast + 8 jeux + cd boot Consoles & Jeux vidéo Seine Maritime - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Wow quelle bonne affaire!...a ce prix là, j'achète de suite ... non je déconne C'est quoi ce site... leboncoin.fr ou le groscon.fr? ... ok, je sors [] Notez qu'en passant, que sur ces 8 jeux, y,a quand-même 4 gravés LOL vraiment une bonne affaire pour 300 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 leboncoin.fr: le meilleur comme le pire la je cherche kung fu sur nes ca vas de 2€(parti d un lot) a 7€ et bien sur en loose.mais bon apres c est bien beau de taper un prix tres(trop!!) haut apres il faut le vendre et la ... c est le drame !. moi j ai pas trop de magasin oldies vers chez moi alors pour un truc precis c est un peu long surtout en broc (la derniere phrase a ete ajouté pour eviter le hs ). pi ebay c est vive les fdp a croire que les tarif postaux varie d une ville a l autre (comme le poids d un jeu snes ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Puisqu'on est dans les boulet de "leboncon" 150€ 2 nintendo 64 en loose ! Sa me fais mal au coeur moi qui cherche une 64 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 et lecomble, c'est que des gars comme moi qui voudraient se débarasser d'une console à prix correct et en plus pré-modifiée, ben ils peuvent pas... nan mais ce site c'est vraiment< un grand n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Pour la dreamcast j'ai pas pu Tenir je lui envoyer Un mail lui rapelan la valeur des choses... plus chère qu'une Neogeo. Sinon kalzar j'ai une N64 si tu veut, avec 1 manette, 1 rumble pak et jumper pak voila le tout en très bonne état mais en loOse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant