dbz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 T'aurais du retourner voir la mamie et lui faire baisser son prix et là t'en aurais peut etre eu une 2e ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 bof aucun interet d'avoir une 2e loose, maintenant je veux la meme mais en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Quand ta DC présentera des signes de faiblesse tu verras l'interet d'en avoir une 2nd ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 carrément ! j'ai presque toutes mes consoles en double voir triple ou quadruple pour les plus fragiles ! (qui a dit sony ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 .......hum je l'ai penser si fort??? aaaasony..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 crosoft est pas mal non plus avec sa dernière née ... il a même réussi à faire pire ! comme quoi c'est quand même des professionnels ! ils sont pas là pour rigoler ! à peine arrivé, direct ils explosent les records ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Console Dreamcast comme neuve Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr Sans commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Lol y a des fou dans la vie x) 95 euro quoi , laisse tombé j'en met 50 de + et j'ai la Wii x) ( a merde 150 la wii c'était en italie , retour a la réalité belge T__T ) Bon ok la DS alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) quoi?! 150€ une wii italienne ?!!! edi, ben non elle est à 250€comme partout ... bizard ... t'avais bu ? Modifié le 5 août 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Wii plus 5 jeux et accesoire Consoles & Jeux vidéo Haute Savoie - leboncoin.fr Oula, un peu cher le prix Et là un type qui nous prend pour des pigeons : http://www.leboncoin.fr/vi/20710985.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant