Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

les broc dans mon coin c'est mort, y'a plus grand monde, mais il reste les boulets :DD

 

Du lourd aujourd'hui : 10€ le CD de quelques mises à jour gratuites de winXP, une affaire j'vous dit:drink:

 

Autre chose :

A VENDRE 6 CHEISES...
cherchez l'erreur, si vous la trouvez pas, j'peux rien pour vous:pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulet du jour...ma mère:bedo:(oui je suis pas très fier:drink:)

62€ un petit lot MD en mauvais état:hein:

j'ai pas le détail des jeux vendus, j'avais mis ça de côté l'an dernier et je m'en souviens plus, mais c'était des doublons (triplons même) incomplets usés ou en loose :bedo: La MD, pas top, j'avais mis une manette quasi HS, un transfo de MS (qui fonctionnait avec quand même) et la MD avait le plastique fondu à l'arrière, mince en écrivant je suis pas fier de ça!:D

M'enfin, la console et les jeux fonctionnent je vous rassure...sauf au moins 2 jeux:drink: je m'en rappelle : un Mortal Kombat, cartouche cassée, et un castle of illusion rafistollé qui n'a jamais fonctionné.

 

Pis de toute manière l'acheteur avait qu'à pas sortir la tune, ma soeur m'as dit qu'il était blindé et il a pas trop marchandé, payé cash!

 

EDIT : japrès avoir parlé à ma mère, finalement, le mec s'en tire bien et moi je me pose des question, car il y avait 39 jeux apparemment!:hein:

Or j'ai pas souvenir d'avoir mis autant de jeu de côté:drink:

et il devait y avoir quelques jolis jeux, je pense par exemple à un probotector, et SoR2. Si le mec à aligné l'argent, c'est que ça en valait la peine:snif:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , une dreamcast sale, en etat tres moyen jaunie pour en loose avec quelques jeux avec boites pete et ce rayé pour 50€ et la mamie me di vous avez de la chance je la vend pas cher je l'avais mise a 80e au debut...

 

et le pire!! un gamin il avais quelque jeux gamecube en boite avec notice , etat des cd tres moyens, et la gamecube je lui demande le prix du mario kart il me di 40€ ... je lui repond c'est le prix du lot ca? il me di nan chaque jeu est entre 35 et 40€ (excepte mario kart c'etait de la daube en plus)... je le regarde je lui ai di, ca va t'es encore plus cher que les magasins d'occaz je pense que tu va les ramener chez toi!

qu'est ce que certais vendeurs sont bete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouche !!!! toshinouch me dis pas que t'as pris un lot pareil à un prix pareil ?!

moi j'avais mis 60€ mais pour une dream en loose nikel avec 5 manettes , 3/4 vmu un vibreur et 24 jeux nikels !

la mamie faut lui expliquer les prix ... même sur le net tu peux avoir mieux !

 

edit: ah mince non on est dans les brocanteurs boulets ... ouf tu m'as fait peur !!!:D

 

ptain le gamain il a fumé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...