LeonZ Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 les broc dans mon coin c'est mort, y'a plus grand monde, mais il reste les boulets Du lourd aujourd'hui : 10€ le CD de quelques mises à jour gratuites de winXP, une affaire j'vous dit:drink: Autre chose : A VENDRE 6 CHEISES... cherchez l'erreur, si vous la trouvez pas, j'peux rien pour vous:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Aujourd'hui à un vide-greniers, des jeux N64 complets (mint certes) pour 15€ pièce... (Goldeneye, Wave Race et je sais plus quoi). Et une N64 complète sans notice 30€, super... A côté, t'avais des jeux Saturn à 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ah ouai ! ben t'as bien fait de te jeter sur les jeux saturn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Autre chose : cherchez l'erreur, si vous la trouvez pas, j'peux rien pour vous:pff: Il veut dire Chaises certainement XDD Le pire c'est que Cheisses, ca fait un peu scheis! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Le boulet du jour...ma mère:bedo:(oui je suis pas très fier:drink:) 62€ un petit lot MD en mauvais état:hein: j'ai pas le détail des jeux vendus, j'avais mis ça de côté l'an dernier et je m'en souviens plus, mais c'était des doublons (triplons même) incomplets usés ou en loose La MD, pas top, j'avais mis une manette quasi HS, un transfo de MS (qui fonctionnait avec quand même) et la MD avait le plastique fondu à l'arrière, mince en écrivant je suis pas fier de ça! M'enfin, la console et les jeux fonctionnent je vous rassure...sauf au moins 2 jeux:drink: je m'en rappelle : un Mortal Kombat, cartouche cassée, et un castle of illusion rafistollé qui n'a jamais fonctionné. Pis de toute manière l'acheteur avait qu'à pas sortir la tune, ma soeur m'as dit qu'il était blindé et il a pas trop marchandé, payé cash! EDIT : japrès avoir parlé à ma mère, finalement, le mec s'en tire bien et moi je me pose des question, car il y avait 39 jeux apparemment! Or j'ai pas souvenir d'avoir mis autant de jeu de côté et il devait y avoir quelques jolis jeux, je pense par exemple à un probotector, et SoR2. Si le mec à aligné l'argent, c'est que ça en valait la peine:snif: Modifié le 27 juillet 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ne jamais mettre de côté chez les parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 aujourd'hui , une dreamcast sale, en etat tres moyen jaunie pour en loose avec quelques jeux avec boites pete et ce rayé pour 50€ et la mamie me di vous avez de la chance je la vend pas cher je l'avais mise a 80e au debut... et le pire!! un gamin il avais quelque jeux gamecube en boite avec notice , etat des cd tres moyens, et la gamecube je lui demande le prix du mario kart il me di 40€ ... je lui repond c'est le prix du lot ca? il me di nan chaque jeu est entre 35 et 40€ (excepte mario kart c'etait de la daube en plus)... je le regarde je lui ai di, ca va t'es encore plus cher que les magasins d'occaz je pense que tu va les ramener chez toi! qu'est ce que certais vendeurs sont bete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ouche !!!! toshinouch me dis pas que t'as pris un lot pareil à un prix pareil ?! moi j'avais mis 60€ mais pour une dream en loose nikel avec 5 manettes , 3/4 vmu un vibreur et 24 jeux nikels ! la mamie faut lui expliquer les prix ... même sur le net tu peux avoir mieux ! edit: ah mince non on est dans les brocanteurs boulets ... ouf tu m'as fait peur !!! ptain le gamain il a fumé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 nan j'ai fait 10m j'ai acheter une dreamcast en bon etat avec 1 pad et 2 jeux en bon etat a 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ah oui là c'est mieux très bon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant