Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 la ds la plus chere que j ais vu c etais a lepoque de sa sortie aux us au moment ou je l ais prise , y avais un mec 550$ attention il marquais qu il y avais la beta de metroid (la demo en fait ) j etais mort de rire j aurrais pas voulus etre le gars qui c est retrouver avec sa console et sa demo alors que le meme pack ma couter 180$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai trouvé le boulet de la journée SUPER NINTENDO etat COLLECTION Consoles & Jeux vidéo Drôme - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Super nitendo Consoles & Jeux vidéo Haute Savoie - leboncoin.fr Difficile de le battre, celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 c bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Déjà faudrait qu'il apprenne à écrire NINTENDO -___-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi je veux bien mais il rajoute 250 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Il rajoute sa maison et ça me va ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 SUPER NINTENDO etat COLLECTION Consoles & Jeux vidéo Drôme - leboncoin.fr c'est désespérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Surtout que c'est pas une Super NES ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est la meme annonce que j'ai posté plus haut :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant