kayabert Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) sur leboncoin il y a une super offre a saisir pour une megadrive en loose + jeux Megadrive Consoles & Jeux vidéo Seine Maritime - leboncoin.fr et un final fantasy IX presque entier Final fantasy IX " rare " a voir Consoles & Jeux vidéo Seine Maritime - leboncoin.fr Modifié le 7 juillet 2008 par kayabert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je saute sur l'occasion =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 j adore manque pas d aire tout de meme ha ha ah aha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 120 euro la mégadrive -_-' il faut qu'il aille se faire soigné ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 13 € l'unité , il me fait trop rire le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 13 € l'unité , il me fait trop rire le boulet Oép c'est pas mal non plus a vrai dire je pensé réellement a investir 26 euro pour les deux CD Dommage qu'il n'y ai pas les quatre ... bien drôle le jeu a 52 euro -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Playstation 3 Consoles & Jeux vidéo Savoie - leboncoin.fr Encore un bon fournisseur de stupefiants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Enfin bon... quand on voit le prix des nes, megadrive etc sur ce site... Disons que c'est un avant-gardiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 plof j'en ai vu vendre leur ps3 60Go pour plus de 1200 euro alors sa ne me choque pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 bah moi j'ai deja vu la ps3 jap toute neuve a 2500 euros ou bien une ds neuve aussi a 250 euros le pire c'est que c'est dans un magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant