mimix Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 lol, mais non y'a aussi de bonnes affaires ! mais elle durent pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Malheureusement les bonnes annonces sont vraiment rares sur lbc Quand je vois une snes loose à 95€, j'ai pu trop envie d'y retourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ben là j'ai eut metroid prime 3 à 20€ ce qui est correct. et je suis en contact avec une personne pour un zelda oracle of seasons en boite à 5€ ... faut juste ingnorer les arnaqueurs ou les flooder par plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Moi sur leboncoin j'ai acheté soul calibur et tales of symphonia sur gc à 5€ piece ce qui est plus que correct, et une batterie (l'instrument) à 40€... Et chaque fois il ya des des FF 7 ou 8 qui me passe sous le nez à vrmt pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Sur le bon coin je me contente de mon département (e donc le main propre), pas trop confiance pour l'envoi sans sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pareil, que dans mon departement sauf que c'est un jeu à un prix vrmt interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Dans le même genre, vivastreet Qui veux une N64 a 140€ + vaseline? =D VENDS NINTENDO 64 Jeux video Console Lambersart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bon avec 15 jeux qui semblement être en boite, tu peux encore presque comprendre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai tapé n'importe quel nom de console dans le champ de recherche de lbc, t'es sur de te marrer à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Maintenant leboncoin c'est devenu mon lieu de détente, bien mieux que de regarder des sites de blagues. D'ailleurs: Guide officiel final fantasy 7 vii francais Consoles & Jeux vidéo Loire Atlantique - leboncoin.fr C'est surement collector... mais à ce prix là.... EDIT: apparemment si. Modifié le 14 juin 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant