Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

ben pour moi aujourd'hui :

je repère une n64 en loose avec mario 64, mario party 5 etun jeu bidon, tout en loose

moi : - c'est combien les jeux N64?

dame (la cinquantaine) chuchotte avec son mari en me regardant

dame : - 30€ la console, et 15€ le jeu:drink:

moi : -merci, au-revoir:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi aujourd'hui :

je repère une n64 en loose avec mario 64, mario party 5 etun jeu bidon, tout en loose

moi : - c'est combien les jeux N64?

dame (la cinquantaine) chuchotte avec son mari en me regardant

dame : - 30€ la console, et 15€ le jeu:drink:

moi : -merci, au-revoir:fuck:

 

lol, c'est vrais que y'en certains ils ont pas l'esprit foire à tout...

moi gta london, le lot GG et GB j'ai tout eut chez la même dame. elle liquidait et était ok pour négocier donc pour moi même si c'est pas un prix ultra méga canon (mais très bien quand même) je préfère largement acheter à ses gens là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dreamcast en boite dans un état proche de la décomposition, je regarde l'interieur du carton, le mec me dit avec un accent a couper a la hache : "c'est cent oro" moi sur le coup je comprends 5€ et je lui demande confirmation et il me fait non non 100

la j'ai eu un éclat de rire, sans doute nerveux, et je suis parti boire une bière à la buvette xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, y'avait tellement rien que j'ai rien vu de vraiment surprenant...

Ah si, une dame vendait des jeux PS1 à 2€, et elle avait Speed Freaks qui m'interessait. La boîte était cassé, donc je propose 1€ (Logique, c'était le seul jeu en sale état de ce côté là)

Elle m'a jeté un regard noir en me disant "Parce que maintenant la boîte est importante ?"

-"Ben oui, sinon vous le rangez où le jeu ?"

-"Je sais pas, mais c'est pas ça qui me ferra baisser le prix, c'est déjà pas cher nianiania..."

Du coup j'ai pas pris le jeu et je me suis barré, marre des gens qui viennent que pour se faire de la thune !

Modifié par darkyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'autre fois je suis tombé sur le même genre de dame qui y connait rien et qui voulait me vendre ses jeux 5€, je lui ais dit la même chose pour la boite et tu lui sort "à votre avis qui d'autre à part des collectionneurs achèteraient des jeux de plus de 10 ans ?!, donc la boite a son importance !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai vu une dame d'une cinquantaine d'année qui vendait une snes en loose avec une manette. la console etait toute jaunie c'est la premiere fois que je voyais un console aussi sale et il y avait un trou sur le coté de la console. et elle la vendait 30€. quand je lui ai dit qu'elle allait jamais la vendre elle m'a dit que je n'y connaissait rien et qu'elle l'avait payé tres cher sa sortie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...