darkyoshi Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Aujourd'hui, une 64 sans manette dans un état douteux... 25€ >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 "eur" ou "fra" la 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pas vérifié, j'ai vite tourné les talons pour regarder autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Aujourd'hui, un truc m'a fait délirer aux scouts Y'avait une PS1 MGS (que j'ai prise), alors je demande le prix. Apparament elle n'avait pas de câbles, donc le tpye m'a dit "Allez, 5€... Mais il n'est pas impossible que les câbles trainent". Bon, alors je fouine un peu, et je trouve les cables ^^ Je redemande le prix "Ben... 5€" Alors bon, je sors mes sous mais le gars dit "Si tu veux 2 manettes avec, ça fera 25€ !" OMG, à 20€ les manettes j'ai refusé poliment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Aujourd'hui, un truc m'a fait délirer aux scouts Y'avait une PS1 MGS (que j'ai prise), alors je demande le prix. Apparament elle n'avait pas de câbles, donc le tpye m'a dit "Allez, 5€... Mais il n'est pas impossible que les câbles trainent". Bon, alors je fouine un peu, et je trouve les cables ^^ Je redemande le prix "Ben... 5€" Alors bon, je sors mes sous mais le gars dit "Si tu veux 2 manettes avec, ça fera 25€ !" OMG, à 20€ les manettes j'ai refusé poliment xD mais... c'est l'auto-suicide ça XD il se fait niquer lui-même. Tu dois quand même remercier pour 5€ ^^ ici, ça monte généralement dans les 10-15€ une PSX... (j'en ai besoin 1 pour réparer la PSX premiers modèles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 mais... c'est l'auto-suicide ça XD il se fait niquer lui-même. Tu dois quand même remercier pour 5€ ^^ ici, ça monte généralement dans les 10-15€ une PSX... (j'en ai besoin 1 pour réparer la PSX premiers modèles ) J'ai une PS1 en loose total, si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai une PS1 en loose total, si ça t'interesse Oui mais tu habites en France, et moi pas (Suisse ) Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui mais tu habites en France, et moi pas (Suisse ) Merci quand même Ben je suis en Haute-Savoie, c'est pas loin de la Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 nouvelle saison, nouveaux boulets... aujourd'hui une ps2 noire en loose devinez le prix ... 250€ !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Oula c'est du lourd ça ! Y'avait rien du tout avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant