KevinSephiroth Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 - Kevin sur ce forum est plus un terme qu'un prénom, comme Jacky quoi, désolé si je t'ai vexé ce n'était pas voulu. - Qui est le salaud ? Pour moi c'est celui qui dit que le travail de tout ces codeurs bénévoles ne sert à rien.... c'est vraiment triste de voir des remarques pareilles, à tel point que ça m'énerve. - Le site est Jap, mais direct download sur tout ses émulateurs dont le nom n'est pas en jap CPS2PSP / CPS1PSP / MVSPSP / NCDZPSP Je ne comprend pas le Jap mais là c'est pas sorcier quand même. Non, non suis pas vexé lol Sur que le salaud c'est pas toi, mais c'etait histoire de contre balancer les avis . Pour le site de NJ , je savais pas que les noms des emus etaient pas en chinetoque, car je me fournis chez QJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 moi je regrette l'emu snes pour psp, les combat de FFVI sont tout lent et certain écran ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 snes est un des plus aboutit... mais il peine a gerer la technologie " zoom 7 " ( une connerie du genre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 snes est un des plus aboutit... mais il peine a gerer la technologie " zoom 7 " ( une connerie du genre " Mode7. Et pour FFVI, moi j'avais un problème, la ROM que j'avais était patchée FR, (quel patch jsais plus , y a du y avoir 3-4 teams a le traduire, et une ou deux teams a re releasé un nouveau patch mieux traduit et plus aboutit , TiDragon passerait par là il pourrait nous renseigner) et mon probleme sur cette rom etait que le menu etait a moitité invisible ... Trop chelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés