Madcat21 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut a tous ! Voila je voudrais des conseils pour l'achat d'un camescope ! Je dispose d'un budget d'environ 250€ (plus ou moin) et je cherche un camescope pour faire des petites vidéos pour mon blog (donc upload sur youtube par exemple), donc voici ce que j'attend de mon camescope : - Prix aux alentours de 250€ - Qualité d'image acceptable (c'est a dire je veux pas du hd mais si je met sa sur un dvd sa pixelisera pas a mort, l'utilisation principale comme je l'ait dit c'est pour youtube + faire des petits dvd pour mes amis donc rien de bien exeptionnele juste acceptable ) - Possibilité de transfert sur pc - Plutot résistant (pas un plastique tout pourri qui pète au moindre choc ) - Bonne qualité son (je joue dans un groupe alors par exemple pour filmer une représentation) Le reste sa me gène pas vraiment si c'est absent mais a chosir sa serait encore mieu si il y aurait un mode photo. Aprés recherche j'ai trouvé ceci : SAMSUNG Camescope VP-D361 JVC Camescope GR-D320EX JVC Caméscope Mini DV - GR-D720 Merci d'avance de me guider ! Ps : Si quelqu'un dispose de ce genre de camescope et a fait une vidéo sa serait sympa de me l'envoyer histoire que je voi ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant