jopopo Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il est possible de faire tourner un backup d'un UMD vidéo sur le firmware 3.10 OE A',comme on pourai le faire pour un jeux lorsque celui ci est sous la forme d'un .iso . Possédant plusieurs UMD vidéo je serai heureux de pouvoir les mettre sur ma Memory Stick 4Go. En vous remerciant d'avance pour vos réponses:jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 UMD Emulator /love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci pour ta réponse mais tu veut dire par la qu'il faut utiliser l'homebrew "UMD emulator " pour pouvoir lancer des .iso d'umd video?Il faut placer l'iso dans le dossier iso comme pour un jeux?tu utilise quelle version?Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Y'a un dossier PSP/VIDEO qui est quand même plus pratique il me semble >_> donc dump => réencodage => lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 yop, un umd vidéo : c'est du .mp4 donc il sera transformé en .mp4 et pas en .iso vu que c'est du format vidéo il sera mis dans MS/MP_ROOT/100MNV01. pour ce faire utilise Personal Media Manager il fera la transformation et directement sera placé dans le bon dossier bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 un umd video c'est pas en mp4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 JE crois pas que les Iso d'umd video fonctionnent. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ben pour profiter des bonus et tout c'est quand même mieux un UMD vidéo puis la qualité est quan même mieux pour un UMD vidéo qu'un fichier .mp4....J'ai déja pris des film en .mp4 mais vraiment pas satisfait de la qualité puis l'image est completement déformé alor qu'un UMD vidéo est dédié a la PSP donc pa de déformation d'image,je vai éssayer avec UMD emlator dès que j'auaris un .iso d'un UMD vidéo. Merci quand même pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 lol non la qualite et top. Renseigne toi mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 en faite maintenant avec le 3.30 on peux avoir jusque 730*480 ou un truc comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant