GNON Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Des fans ont réussis à rippé quelques models de Zelda TP ! Ils sont visualisable sous phothoshop ou 3D Studiomax. il semblerait que ces modèls soient exploitable sous Gary's Mod pour le moteur Source (donc half life 2) Ci dessous des images suivies du lien de la source : Et donc la source : http://www.thelastboss.com/post.phtml?pk=2613 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 N'y connaissant rien à tout ca... Concretement à quoi ca sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 On n'a qu'a porter Zelda TP en mod pour half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je pense que pour faire sa il faut trouver des fichiers sur le dvd ... et les explorateurs de jeux wii n'existant pas : -soit ça vient de la version game cube -Soit ils ont découvert une maniere d'avoir acces aux fichiers sur les jeux wii (a nous les rips !) mais bon , je pense que la premiere solution est la plus possible ... a voir donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ah donc, si j'ai bien compris, on pourrait voir ces personnages dans un Half-Life ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 On pourrais reprendre ces model pour les mettre dans d'autre jeux (style HL) Imagine toi un prince of persia avec Link ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant