Aller au contenu

ma pstwo me veux plus lancer de jeux ...


alucard_xs

Messages recommandés

saluit à tous,

 

 

voilà j'ai fait tomber ma pstwo la semaine dernière et depuis plus aucun jeux ne se lancent, c'est une 70004 pas pucée ni quoi que ce soit d'autre, je l'ai démonter pensant à un probleme de lentille mais à priori non, par contre j'ai trouvé un truc de bizarre, qd je met le dvd / ou cd / ou jeu psx, le cd tourne 4 petits coups puis tourne pas trop trop vite, accélère, ralentit pas mal, re-accelere, puis ralentit ... etc et au bout de 30 sec, "erreur de lecture de dvd" sur l'écran ...

 

 

des idées ?

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée? Bien sur, 10 contre 1 que ce soit une V12.

 

A toi de la verifier: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-tutocomment-reconnaitre-une-scph-70004-v12-ou-v13-80354.html

 

Si c'est une V12, beaucoup de chance que les bobines du bloc optique soit HS (les V12 doivent avoir une subzero fix, pucée ou non).

 

Ensuite, si c'est une v12, tu peux mesurer la valeur des bobines avec un multimetre, et regardant mon tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as testé les valeurs de tes bobines ?

si c'est aux alentours de 1 ohm pour une des 2 ta lentille est morte apres tu peux tester tes fusibles mais bon la t'as tout le bloc de foutu donc ... je le pense mort mais fais le test sait on, jamais ca pourrait te faire economiser avec beaucoup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...