alucard_xs Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 saluit à tous, voilà j'ai fait tomber ma pstwo la semaine dernière et depuis plus aucun jeux ne se lancent, c'est une 70004 pas pucée ni quoi que ce soit d'autre, je l'ai démonter pensant à un probleme de lentille mais à priori non, par contre j'ai trouvé un truc de bizarre, qd je met le dvd / ou cd / ou jeu psx, le cd tourne 4 petits coups puis tourne pas trop trop vite, accélère, ralentit pas mal, re-accelere, puis ralentit ... etc et au bout de 30 sec, "erreur de lecture de dvd" sur l'écran ... des idées ? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Une idée? Bien sur, 10 contre 1 que ce soit une V12. A toi de la verifier: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-tutocomment-reconnaitre-une-scph-70004-v12-ou-v13-80354.html Si c'est une V12, beaucoup de chance que les bobines du bloc optique soit HS (les V12 doivent avoir une subzero fix, pucée ou non). Ensuite, si c'est une v12, tu peux mesurer la valeur des bobines avec un multimetre, et regardant mon tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et prepare toi a changer ton bloc aussi pas etonnant apres une chute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 A oui, j'avais zappé quelle etait tombée. Clair que si elle est tombée, bloc HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bon merci qd même, j'ai bien passer les deux lentilles à l'alcool à 90 degrés mais que nenni, arche pas mieux et pourtant je vois bien le LASER rouge à travers le CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tu as testé les valeurs de tes bobines ? si c'est aux alentours de 1 ohm pour une des 2 ta lentille est morte apres tu peux tester tes fusibles mais bon la t'as tout le bloc de foutu donc ... je le pense mort mais fais le test sait on, jamais ca pourrait te faire economiser avec beaucoup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant