hich21 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour je voudrai savoir si les psp white ceramic en france on un ecran sharp ou samsung?j'ai vue la difference au niveau couleur et pas a dire gros avantage pour le sharp.on me propose une psp noir avec ecran sharp mai le truc c'est que la blanche et tro belle j'hesite... a votre avie psp noir ecran sharp ou psp blanche ecran ? quelqu'un sais pour l'ecran de la blanche?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hich21 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 :triste: personne ne peut m'aider ? je conte effectuer un achat tres bientot j'aurai aimer avoir quelque avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Samsung, les sharp sont que japonais VOIRE eventuellement americains, mais pas europeens. EDIT: T'as un bouton edité, puis ca sert a rien de t'exciter en postant 3 h apres ton 1er post, t'aurais cherché sur google t'aurais trouvé plus vite qu'en attendant une reponse ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant