Aller au contenu

Sauvegarde FFVII


frelonbleu

Messages recommandés

Je crois que c'est au même endroit quel celle des jeux psp (x:\PSP\SAVEDATA\...) mais ce n'est pas reconnu par personal Media manager donc faut aller direct sur la carte memoire...

 

Tu veux avoir une save toute finie prete a jouer sur ta psp, ou un mode d'emplois de transfert des saves windows-psp?

 

Pour ton info, CWCheat permet "d'ecrire" les sauvegardes pops en sauvegardes ePSXe. Qui ensuite peuvent etre reconverties en d'autres sauvegardes . De cette facon tu peut convertir des sauvegardes action replay , ou autres en ePSXe, puis les loader via CWCheat sur ta psp (touche select pdt 3 secondes durant le jeu apres avoir configur le plugin dans seplugins.).

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense juste qu'il a soit :

1) perdu sa save

2) il ve transferer une save ps1 et ma mettre sur sa psp

3) recuperer un sauvegarde vers : La ferme des Chocobos

 

je penche pour la 3 mais jsuis pas sur

 

Voila c exactement ça, j'ai besoin d'une sauvegarde juste apres la ferme des chocobos parce que g carrement perdu ma carte memoire et donc ma sauvaugarde par la meme ocassion mais je suis prenneur pour une sauvegarde que qq a fini c mieux que recommencer tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux avoir une save toute finie prete a jouer sur ta psp, ou un mode d'emplois de transfert des saves windows-psp?

 

Pour ton info, CWCheat permet "d'ecrire" les sauvegardes pops en sauvegardes ePSXe. Qui ensuite peuvent etre reconverties en d'autres sauvegardes . De cette facon tu peut convertir des sauvegardes action replay , ou autres en ePSXe, puis les loader via CWCheat sur ta psp (touche select pdt 3 secondes durant le jeu apres avoir configur le plugin dans seplugins.).

 

De rien :jap:

 

je v regarder si il n'y a pas save sur ePSXe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...