milouk Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour à tous, Voici ma question : Comment se fait il que EPSXE,l'ému Playstation,soit au ralenti sur Vista ? Y a t'il des Métagameurs qui ont testés ? Un moyen pour le rendre compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai pas testé ePSXe sous Vista ... et n'en ayant pas un a disposition la ... Tu as essayé de changer le plugin graphique ? Si tu es en OpenGL passes en DirectX ou inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ca roule,j'vais faire des tests,merci. Quelqu'un aurait testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 TEsté sur xp, avant avec le opengl plugin de pete, testé ensuite le opengl2 , bcp plus optimisé je crois. essaye le pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ouais mais c'est sur Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Sinon,-->"Virtual PC".Et un "XP" pour la route! "Vista" et jeux ne font pas encore bon ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Sinon essaye avec un clique droit et excute le en Mode Windows Xp peut etre que ca va aider .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salut mon epsxe marche niquel sur vista ultimate! c'est quoi ta config?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Vu que ça fonctionnais avant et vu les performances que demande normalemnt ePSXe ça serait plus judicieux que tu donnes tes version de programmes et de plugin manix55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ma version c la 1_6_0 fr video: pete's opengl 2.8 son: Eternal SPU Plugin 1.41 cd rom: ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. bios 7502 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant