rzae Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut tlm Voila, sur mon acienne version 1.5 le jeu fonctionnait bien avec devhook! La depuis ke je suis passé en 3.03 OE le jeu se lance juska le logo rokstart et ensuite plus rien, ecran noir! Je tient a dire ke c le seul jeu ki plante, tt les autres fonctionnent tres bien! DOnc est ce ke c la meme chose pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 passe en mode umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 comment on fait sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Au démarrage de la console appuies sur la gâchette R tu accèderas à un menu rose , là tu vas dans Configuration et tu te place sur 'Use NO-UMD Mode' , cliques dessus pour voir à coté [Disabled] . On n'a pas cesser de repeter ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ok merci! mais sa ne fontionne tjrs pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ça doit venir de ton ISO je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 C'est son ISO, c'est sûr ! Il te faudrait un PRX a la limite, sinon redump ton UMD, avec quel logiciel tu le dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Il la dumper avec emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Voyons cyrus c'est pas gentil ca...... c'est bit***ent peu etre. Vu que c'est le seul jeu qui marche pas, comme tous le monde le dit, redump une image de ton gta et ca devrai marcher. Surtt le compresse pas pour gagner de la place, les gta n'aime pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant