pithivier Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour, je créé un nouveau topic car apparemment mon sujet ne correspond plus au forum psp, voilà : j'ai un petit problème de fichier cassés en avi en récupérant des vidéos youtube avec vdownloader : Je récupère les vidéos en avi afin de les enregistrer sur un cd. Mais lorsque je veux les lire, vlc dit que le fichier est cassé, mais je peux comme même réparé le fichier en cliquant sur : "souhaitez-vous essayer de le réparer" pour lire la vidéo sur le PC. Par contre lorsque je veux lire ce cd sur un lecteur portable dvd/divx, les fichiers s'affichent bien mais ne se lisent pas. Est-ce parce que les fichiers sont cassés ? Comment résoudre ce problème de fichiers cassés ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Quand tu download les videos avec VideoDownloader, c'est déjà des .avi ? ça devrait plutôt être des .flv (que tu peux reconvertir dans le format que tu veux par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je pense qu'ils sont en avi puisque lorsque je les récupère j'ai sélectionné dans output format, le format de vidéo : avi. Dans le dossier de destination il est bien spécifié "xxxxx.avi". Ou si ce sont de flv comment le savoir puisque j'ai des fichiers ".avi" et avec quel logiciel puis-je les transformer pour les lire sur un lecteur dvd/divx ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ou si ce sont de flv comment le savoir puisque j'ai des fichiers ".avi" et avec quel logiciel puis-je les transformer pour les lire sur un lecteur dvd/divx ? Merci tu px le savoir avec gspot . sinon moi , je convertis avec SUPER . http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 VLC permet de faire des conversions, mais pas en .avi il me semble. Essaye le prog de sekk sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 VLC permet de faire des conversions, mais pas en .avi il me semble. Nope.Et puis "VLC" n'est pas forcément fait pour ça.A la limite pour enregistrer un stream... "FFDShow+VD" POWA!re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci sekk, j'ai téléchargé SUPER, mais je m'aperçois que je ne peux pas encoder car il n'y a pas le bas du logiciel (la partie encoder). Il ne doit pas être entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant