phentex Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ouhouh !!! vous êtes aveugles !!! il est là : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-330oe-a-open-edition-revision-a-78454.html On appelle ça de la mise à jour préventive ^^. Au taquet le père Guilouz:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 le tuto pas le firmware afflelou !!! où es-tu??? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ya pas encore les link foncionnel donc faut se calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ya pas encore les link foncionnel donc faut se calmer oufff ^-^, je pensais que c'était juste chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je peux le faire aussi, le tuto pspgen ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Et voila imposible de se connecter sur pspgen. C'etait previsible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Et voila imposible de se connecter sur pspgen. C'etait previsible... A mon avis c'est fait exprés:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 C'est normal si ils sont en train de faire l'actualisation des bases de donnes pour le page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 même moi j'arrive pas a me connecter :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 même moi j'arrive pas a me connecter :@ T'es censé y arriver quand personne ne le peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant