Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je le met direct xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 super pour le 3.30 OE-A, respect DA & toute l'equipe maintenant sony en fin de Mois va nous pondre probablement une 3.40, 3.50, ou v4.0 (avec pris en charge du moulin a cafe, rasoir electrique,etc...) comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 lol nan comem pas enfin je pense pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bon ba rendez-vous ce soir dans ma signature avec un installeur auto des fichier dans la ms comme d'habitude ^^ (en plus mon probleme d'accé a mon FTP est resolu et donc ce sera du direct download^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 cooooooool sans toi vegeeta je n`aurais jamais été en 3.03 oe ou en 2.7 se ou en 3.10 oe lol merci a toi mec ^^ ne t'inquiète pas ton premier fan t`attendra se soir de pied ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et voila Sony a Mis en ligne une MAJ v3.31 Sony nous informe que le 14/04/07 une nouvelle mise a jour du firmware de la psp sera disponible sur le réseau vers la fin de la journée Elle ajoutera les options suivante : - La compatibilité avec les titres PLAYSTATION Network a été accrue. - Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité. - Des visualiseurs supplémentaires ont été ajoutés sous[Musique]. Rien de très troublant ,mais cependant la correction d´une faille du firmware 3.30 fait croire que le tout dernier firmware de Sony n´est pas encore au point. Ce firmware 3.31 sera accompagnié de 2 démos. -Call of Duty : Les Chemins de la Victoire (14/04/07-firmware 3.10+). -Rainbow six : Vegas (15/04/07-firmware 3.11+). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 lol il on comem repondu a D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 -Rainbow six : Vegas (15/04/07-firmware 3.11+). Oh punaise je veux bien le voir celui ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 moi j'aimerai surtout une prise en charge de la norme PAL pour les Jeux PSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Han D_A, tout ça pour rien (car la seule innovation entre le 3.10 et le 3.30 c'est la compatibilité des jeux PSX, accrue de nouveaux en 3.31 :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant