Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 j'ecoute pas de rap donc je peux pas savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ah ok ba j'peut tassurer que dans les interviews et autres ils disent presque tout l'temps ça:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut, merci du lien de PSPGen j'ai testé et c'est nikelle. Je vous poste un pack complet de custom pour les PSP 3.30OE fait avec des trucs d'un pack de Schpoon et du Black XMB de Undertaxxxx. Sa rend vraiment bien et tout m'a l'air de marcher nikelle ^^ http://www.zshare.net/download/black-xmb-remix-3-30-rar.html Merci c'est celui la que je rechercher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 yo, je suis en 3.03 je doit passé en 3.10 pour aller en 3.30 ? C_RYU, pas besoin bien sûr !!! tu prends juste le dossier cf 3.30oe pour les cf 2.71-3.02-... et c'est parti au faite c'est quoi la grosse nouveauté pour l'emu psx ? euh, y a aucune grosse nouveauté je ne sais pas ki t'a dit ça mais c'est pas pour le 3.30oe. juste une meilleure compatibilité qu'avec le cf 3.10oe byezzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant