Aller au contenu

[NEWS] le 3.30 oe A pour ce soir!!!!!


shasha

Messages recommandés

Comme vous venez de le lire, Dark_Alex vient de terminer le firmware 3.30OE sans avoir de PSP sous la main. Avec l'aide distante de Mathieulh, il vient donc de fixer le dernier gros bug qui perturbait le fonctionnement de ce 3.30OE que tout le monde attend avec patience et sagesse depuis plusieurs jours.

La release devrait donc arriver ce soir vers minuit si tout va bien, car il ne reste que l'installeur automatique à faire. En effet, chaque OE nécessite un nouvel installeur codé spécifiquement.

 

En attendant, nous mettrons en ligne, dans le courant de la journée, une vidéo montrant le 3.30OE fonctionner puis le fichier une fois que tout sera fonctionnel..

voici quelque image en prime:

source: pspgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool la news je savais que sa aller sortir courant de la journé dark_alex release casi toujours le dimanche ou lundi :) a se soir :pff:

 

euh par contre

voici quelque image en prime:

sa n'a pas de valeur moi aussi je peux mettre 3.30OE-A avec un edit hexa sur ma 3.03OE-C mdr bon ok je sort ===> [hihi] :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ala news je savais que sa aller sortir courant de la journé dark_alex release casi toujours le dimanche ou lundi :) a se soir :pff:

 

euh par contre

 

sa n'a pas de valeur moi aussi je peux mettre 3.30OE-A avec un edit hexa sur ma 3.03OE-C mdr bon ok je sort ===> [hihi] :bedo:

 

peut etre mais c'est maxigien qui a fait le screen je pense pas que se soit un fake lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais c'est maxigien qui a fait le screen je pense pas que se soit un fake lol

oue mais un truc qui colle pas :P

car il ne reste que l'installeur automatique à faire. En effet, chaque OE nécessite un nouvel installeur codé spécifiquement.
si il est pas fait alors comment se peux t-il que maxigien l'ai ? :)

pas quoi c'est vrai :lol:

 

Edit: conclusion maxigien n'a pas le 3.30OE-A se sont juste des images d'illustration d'un installateur OE inferieur :P mi en 3.30 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...