Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 si si il est mieux que je le pensai ce custom firmware xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Cloud abuses de "Sisi"... Ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Vous avez testé mon pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Cloud abuses de "Sisi"... Il se prend pour un rappeur "sisi mec!" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 slt! oui jai tester ton pack il marche impeccable je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Merci EraZoR. Ca fait plaisir de te revoir , tu passes pas souvent ici Jme rappelle lors de la fievre du 1.5 et de devhook , j'aimais bien des trads fr que tu faisais Merci sa fait plaisir d'entendre ça :-) sinon je passe souvant c'est juste un peut occupé dans d'autre une multitudes de choses qui me prenne beaucoup de temps voila tout ^^ sinnon bonne nouvelle pour la compatibilité sur cf 3.30 le topmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 slt! oui jai tester ton pack il marche impeccable je te remercie. Oki cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 non je ne me prend pas pour un rapeur ! je ne savais pas que dire deux fois le meme mot fesais rapeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 non je ne me prend pas pour un rapeur ! je ne savais pas que dire deux fois le meme mot fesais rapeur ... c'est ce qu'il disent souvent,t'a pas remarquer ? "Sisi t'inquiete" et tout:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je suis en 3.03 je doit passé en 3.10 pour aller en 3.30 ? au faite c'est quoi la grosse nouveauté pour l'emu psx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant