Eros Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Attention Avertissement !!! j'ai semi Briker ma PSP et aussi crée une erreur dans le XBM et uniquement en navigant dans le XBM testé aussi sur une autre PSP meme probleme... je presice les PSP n'e sont pas Custumiser et d'origine 3.30 OE IMPORTANT faites une sauvegarde via le recovery de vos dossiers Flash0 et Flash1 voici la Manip a realiser pour confirmer mon test vous allez tout simplement naviger dans le menu XMB 1) Aller dans "Parametres" 2) Aller dans "Langue Systeme" 3) vous allez apercevoir (vers le bas) une ligne de langue Invisible et une autre ligne en avec ce symbole _ 4) si vous cliquez et confirmer sur l'espase Invisible vous aller faire planter la PSP et va redemarrer dans le XBM et mettre un message erreur (98765432) 4b) si vous cliquez et confirmer sur le symbole _ par contre il y a 2 possibilite soit le plantage comme l'etape 4) ou un Semi Brikage le XBM meme en utilisant le reboot du Power le XBM ne sera plus disponible (ca marche pas a tous les coup parfois retour a l'etap 4) la solution revenir en Mode "Recovery" et restaurer completement les dossiers Flash0 & Flash1 voila a vous de tester Note: l'utilisation du SCE ne fonctionne pas sous cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 on la deja dit 50 fois xD pour le scep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je prefere tester par moi meme et je confirme pour le scep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pour l'erreur 9.... c'est normal (c une langue non supporter enlever volontairement par D_A ) et pour le _ moi je ne l'ai pas dans mon menu des langue ( FW 3.30 OE-A^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonne nouvelle d'apres PSPGen le 3.30OE est customisable (meme les icônes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 en meme temps valider des choix douteux ou il y a rien de marquer dessus , du genre _ ou rien, c'est pas tres malin. tu m'etonne que y'en a qui brick les PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je te signale Briker/Plantage sa PSP c'est surtout quand on touche au flash en placant des fichiers ou autres... et la c'est pas le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol sa signifie une erreur ou un truk dans le genre ! lol pourquoi appuyer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol sa signifie une erreur ou un truk dans le genre ! lol pourquoi appuyer xD non l'erreur et plantage c'est apres avoir fait la manip en meme temps valider des choix douteux ou il y a rien de marquer dessus , du genre _ ou rien, c'est pas tres malin. tu m'etonne que y'en a qui brick les PSP ! si maintenant on peux plus verifier toutes les fonctions du menu XBM, ca devient grave quand meme! enfin bref, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonne nouvelle d'apres PSPGen le 3.30OE est customisable (meme els isones) tres bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant