MickeyBlue Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Voila upgrader ^^ mais je tient a avertir que SCEP ne marche plus ya plus qu'a attendre une mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut a tous, l'emulation a été acrue alors Est ce que les tourbillons de combat pour FF7 sont revenus? est c que le bug de FF8 a la tour satellite a été réglé ? et parasite eve 2 ne tourne toujours pas? Si vou avez des infos la dessus postez moi une chtite réponse merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 FF7 y'a les tourbillons et FF8 bug toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Superbe taf en tout cas, mais j'attends un peu plus de retour pour voir si je flash ou non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ce qui m'embéte le plus, c'est toujours ce frameskip élevé avec certains jeux. J'espere qu'une mise à jour du firmware ou même du popstation va pouvoir arranger cela. Maintenant de là à dire que le travail de Dark_Alex c'est de la merde, il y a un pas que je ne franchirai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 perso , j'attend que dark alex recoive ça psp et qu'il nous sorte une mise a jour avec l'emulateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Maintenant de là à dire que le travail de Dark_Alex c'est de la merde, il y a un pas que je ne franchirai pas. En effet c'est un pas qu'il ne vaudrait mieux pas que tu franchisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pour les jeux a frameskip elevé avec le pops il y a juste a baisser la puissance du processeur -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 youpi mes 2 psp en 3.30 OE merci D_A et merci pour l'install auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geese76 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai teste biohazard 2 et il passe la porte du commissariat que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant