Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Simpatique le geste de vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 juste pour vous informer que lému PS1 a tjs le probleme de framerate sans limite cad que les jeux PAL sont beaucoup trop rapides, par contre ff8 a moins de bug (ciel de la bonne couleur cette fois) Donc aucune raison d'upgrader à mon goût...Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci a Duan , pour la nuit passer avec toi : i am your dady ... Euhhh non je voulais dire merci pour ton RTU. PS: Duan OWNED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Simpatique le geste de vegeta c'est ironique ?(" ;)") merci vegeta de rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 c'est ironique ?(" ;)") Non pas du tout mon pote Je le pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 en plus g ENFIN pu enregistrer ma psp sur la ps3 et le fw 1.60 pour la lecture a disctance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Non pas du tout mon pote Je le pense . ok, ok alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 en plus g ENFIN pu enregistrer ma psp sur la ps3 et le fw 1.60 pour la lecture a disctance Lol il etait temps Moi faut que j'essaye un jour de passer par internet pour le visiter en dehors de chez moi , surtout quand le Home sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Un conseil pour vegeta Quand tu creer ton install tu devrais mettre le dossier "GAME150" à la place de "GAME" au moins pas de probleme avec le kernel Have Fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant