FireBlood Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 predator_69 on c est que c est toi sur Ebay avou le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 nan mais lol le gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Et sa d'après vous, c'est de la carotte? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=120108602088&rd=1&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Lol en gros il vend une sauvegarde (avec un coup de action replay ou de ps hacker peut etre) qu'il a téléchargé sur le net et réinjecté dans une memory card... Je vais faire pareil avec les jeu ds ^^ pour animal crossing, pour 5 euro vous m envoyez votre cartouche animal crossing et elle vous revient avec les stats à fond, tous les outils dorés,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 merde Fireblood ma pisté, ok j'avoue c'est moi mais comme bizarrement personne n'etait preneur j'ai voulu me faire un buzz pub au cas ou quelqu'un sur le forum mordrait, mais n'a été dupe, je comprend pas elle été pourtant precise ma description !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ce jeu et dur et compliquer mais le début est facile trooop bon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et sa d'après vous, c'est de la carotte? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=120108602088&rd=1&rd=1 Cherche sur internet , si sa existe vraiment , sa se trouvera bidon sur le net ^^ Bien sur que c'est de la carrote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant