bossmen Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 beh le M3 j'y ait pensé mais comme je suis trop con , bah j'ai pas su faire la difference entre toutes les sortes , et je voulais pas poster un autre sujet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 90Euro c'est déjà mieux comme prix... Mais sincèrement, je me demande encore pourquoi ce linker existe! matérielement parlant, il ne vaut clairement pas son prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salut all voila j'ai reçu mon DS XTREM j'ai constaté déja 2 bugs et un refus de mise a jour je jouais a pokemon diamant jap , je sauvegarde mais la save a pas marcher dommage ( bon sa va j'étais vraiment pas loin lol ) animal crossing veux pas se lancer , enfin sa se bloque a NINTENDO et la mise a jour me dit : error j'ai juste le skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Les boules sa commence bien ... allucinant quand on voit le prix de l'engin:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bon , pokemon diamant la save marche impec donc c'est moi qui avait du me tromper , je fais toujours 2 sauvegardes juste au cas ou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Mieux vaut prévenir que guérir Mais ca reste bizarre pour la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Quand le DSX sera à 60Euro, là on pourra dire que c'est le juste prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 voila j'ai sa comme probleme quand je veux updater et animal crossing ne marche toujours pas :cry: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Pas de bol.J'espère que je t'ai pas porté la poisse. Formate en fat16,fait la mise à jour Qkin,puis la mise à jour 1.1 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 et ben mince alors lol , j'ai testé sur 3 pc je teste sur un vieux pc portable a mon pote et la sa marche lol AC marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant