kirua34 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonsoir a tous, J aurais voulu une petite estim pour connaitre la cote de ma ps2: Donc il y a: Une ps2 v5 ou v6 (noire) cables origine + un cable qui fait ps2/xbox/gamecube en sortie rca ou s-video pour une meilleur qualitée Carte memoire et deux manettes Adaptateur reseux/modem avec boite et cd Hdd 200gb Samsung auquelle je fournirais surement le boitier pour dd externe pour relier au pc Sachant qu elle n'a aucun probleme de lecture cd/dvd et que biensur la faille ps1 est installé avec divers programme. J'aimerais un prix pour le lot car je ne suis pas sur de la vendre pour le moment Merci d'avance John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Environ 200€ je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 175 plutot avec la puce j'aurait dit 200. Faut pas oublier coméme que c'est une PS2 et non une PS3:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Si tu accepte la vente séparée, je suis preneur de ton disque dur pour un prix raisonnable (environ 45 ou 50€ fdpin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci des estim Non je ne suis pas sur de vendre mais bien entendu sa sera un lot pke une ps2 avec l'adaptateur reseau sans hdd sa vo pas le coup Merci en tout cas pour ses estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant