law94 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je pense que je vais essayer de le test, il a l'air plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je viens de le graver il ne marche pa gravé en 1x sur verbatim -r. Comme un impression que le dvd se promene dans la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 il s'agit en fait de elebits donc la version pal sur console pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Elebits = Nom US Elebees = Nom PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je viens d'acheter le jeu et je l'ai testé hier soir et je dois avouer que c'est de la bombe ce jeu super amusant super sympa et super défoulant je trouve et pas mal d'enjeu comme trouvez ces 3 enflures d'eledees roses lol franchement je recommande ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Content que ça plaise ^^! Je viens de me l'acheter, il est dans mon sac, j'y joue ce soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà une petite pub que j'ai eu en mail : Je vais la mettre en premiere page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 moi aussi je l'ais eut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 j'ai essayé chez un pote. C'est super basique... Ca me plait moyen. J'attends toujurs manhunt 2 pour poignarder a coup de wiimote lol (je sais, je sais, je suis un bourrin lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bah après y avoir pas mal jouer je dois dire que je trouve çà vraiment lassant à force trop répétitif à la longue dommage l'idée était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant