redrum Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je l'ai en import US et pour le moment avec la wiikey c'est plantages aléatoire durant une partie...j'aurais du prendre la version jap qui elle aurait fonctionné nickel. Donc c'est bien embêtant pour moi, mais malgré ca je n'arrête pas d'y jouer c'est prenant et jouissif à crever ce jeu J'attends un update firmware wiikey rien que pour ce jeu et naruto :/ Ta wii est réglée en 60Hz ds le menu ? C'est connu qu'il y a des freezes aléatoires si la wii est en 50Hz^^ (perso aucun freeze sur wiinja v2 de base -_-) Sinon Elebits est assez sympathique, bon certainement pas un jeu "culte" mais le concept est sympa (oui je me répète exprès pour insister sur le sentiment que m'a procuré le jeu:lol:) mais je préviens quand même qu'à 60€, y'en a surement pour qui çà va paraitre un peu "light" comme jeu ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ah j'ai pas essayé... Je savais meme pas qu'on pouvait changer la valeur */hide*. Merci pour l'info je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il a l'air bien ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Le jeu à eu 8.5/10 sur Nintendo Magazine. Texte de la pub papier paru dans le magazine : ''Unique source d'energie non polluante et écologique depuis plus de 10 000 ans, les Eledees, petites créatures mystérieuses et bienfaisantes, nous aident a bâtir un monde meilleur... Alors que les humains et les Eledees ont toujours vécu en harmonie, ces derniers se mettent à agir étrangement, oubliant leurs devoirs et passant leur temps à se cacher. Vous incarnez le rôle de Kai, un jeune garçon qui tentera de les ramener à la raison et dans le droit chemin. Armez-vous de votre Wiimote, découvrez l'univers électrique des Eledees et partez à leur conquête dans toutes les pièces, placards et tiroirs de votre maison. Le pouvoir est entre vos mains, mais êtes-vous prêts à relever le défi? '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 sa fait penser un peu a pikmin non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ben juste les petites bestioles alors ... parce que le principe pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Plus tu chope de bestioles plus ton rayon lazer est balèze et plus il est balèze plus tu peu soulever/balancer des trucs de plus en plus gros et lourd, et donc, plus tu peux balancer des trucs plus tu met le bordel dans la baraque lol Faut aimer c'est sur, mais moi j'adore ca défoule, pour moi l'un des meilleurs jeu wii ps: Au fait je suis passé en 60Hz et le jeu ne plante plus du tout (c'etait vraiment tout con :/) merci redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Clair, je vous dis, voyez ça plutot comme un FPS/doom like, et avec le laser vous faites comme -Jeff- l'a decrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 de toute façon c'est clairement sur les jeux de pointage où la wii est forte ! l'immersion est presque totale (manque juste le casque virtuel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Qqn aurait-il vu le jeu dans les bacs ? Je vais me laisser tenter je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant