Aller au contenu

Eledees


dbz

Messages recommandés

J'avais bien kiffé à la sortie de la Wii une vidéo qui montrait le principe du jeux, et en vous lisant si enthousiaste je l'ai acheté la semaine dernière !

 

Alors je suis au niveau 13 (parc d'attraction) et mouuuii bof voilaa quoi...

Au bout d'un moment on déplace tout sans regarder, on vise les points bleus/rouge/orange et on se déplace en meme temps...

 

J'en viens meme a chercher le "laser multiple" et à faire un carnage.. ce qui fait que je fini un niveau en moins de 10 min à chaque fois...

 

Je ne regrette pourtant pas, je suis toujours pret à payer pour des jeux qui "innovent" et qui ne ressemblent à aucun autre. Konami montre la voix aux autres editeurs : "regarder ce que l'on peux faire avec un peu d'imagination!"

 

Alors encourageons les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pourtant pas, je suis toujours pret à payer pour des jeux qui "innovent" et qui ne ressemblent à aucun autre. Konami montre la voix aux autres editeurs : "regarder ce que l'on peux faire avec un peu d'imagination!"

 

Alors encourageons les !

 

Sage parole:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à la mission 27 depuis pas mal de temps et ça commence à me souler ^^! Quelques astuces de ceux qui l'ont fait pourront m'aider!!

 

SVP !!! Apparemment il s'agit de la mission la plus difficile à faire!

 

EDIT : bon je pense avoir compris ce qu'il fallait faire ^^! Je manque juste un peu de temps lol! Faut que je sois plus rapide.

 

EDIT : C'est bon la 27e mission est passé!!! Je le finirai demain je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai noté de décevant c'est surtout au niveau de la réalisation, les couleurs/textures, notamment celles du sol, sont en dégradées et parfois ça clignote dans les nuances claires puis foncés. Bref c'est pas propre/net quoi à ce niveau là. Et en effet un peu de ralentissement!

 

Sinon visuellement ça reste agréable et simple avec pas mal d'effets de lumière bien sympas!

Oui on peut dire que c'est un poil répétitif car l'on fait toujours la même chose au final, mais on sent que les développeurs ont voulu varié les plaisirs en ajoutant quelques conditions dans la progression du jeu (ne pas se faire toucher plus de 5 fois, ne pas faire trop de bruit, ne pas casser trop d'objets, etc...) et aussi en jouant sur les différentes caractèristiques des Eledees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...