dbz Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Nan pas encore, il arrive le 3 Mai ^^! Juste le jour où je commence le concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon moi je l'ai acheté hier (donc le 3 mai). Franchement je trouve ca tres sympathique comme jeu. Trouver toutes ces petites bestioles, c'est franchement marrant, quoi que stressant des fois, parce que y'en a j'ai beau chercher je lestrouve pas ces saletés . Fin bon c'est bien rigolo, j'ai pas encore essayer les modes defis, le multi et tout, mais pour le moment je suis pleinement satisfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 cool, d'autres qui l'ont acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 cool, d'autres qui l'ont acheté ? Oui, moi ! Tres fun ce jeu. Je ne m'attendais pas à ca du tout Au départ, avec le dictaciel, je me suis dit : c'est quoi ce jeu ? Ensuite, on s'y prend vite et perso, j'ai accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 cool, d'autres qui l'ont acheté ? Je me tate grave.... Si je veux jouer avec ma cops elle y comprendra qqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Elle est blonde ? Ca a l'air assez simple comme jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 lol, ben tu pointe, t'appuie sur b, et à part ça ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Elle est blonde ? Ca a l'air assez simple comme jeu ^^ lol, ben tu pointe, t'appuie sur b, et à part ça ... lol Je vois le topo... bon ben je sais ou je passe apres le bureau hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Test de micromania, 13/20 http://www.micromania.fr/zooms/?ref=30709&micsessionid=rguaknsvk4v4kidonmkqjr8pq1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 mmmhhh... un bon jeu a choper en occazze je dirais finalement Je retourne me faire un DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant