dbz Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Nan pas vraiment, le site en flash est trés simpliste! C'est vraiment un FPS en fait dans le gameplay si tu veux. Un Fps ou tu cherche des eledees avec l'aide de ton laser qui peut tout foutre en l'air et interagir enormement avec le decors une fois les eledees découvert il faut que tu les choppe en tirant dessus. Regarde des videos sur youtube pour te faire une idée plus precise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et pour ceux qui l'ont en import quelle est la durée de vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'en suis encore loin, j'avoue en avoir marre de planter mais j'ai lu qu'il y avait plein de bonus à débloquer. des modes de jeu. un mode multi. un mode édition, qui permet de créer ses niveaux. On peut s´envoyer ses niveaux via le réseau. Bref largement de quoi s'amuser et prolonger la durée de vie, pour ce qui est de l'histoire solo je ne sais pas trop en combien de temps on finis tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 et pour ceux qui l'ont en import quelle est la durée de vie? Fini en 14 heures (mode Story) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Fini en 14 heures (mode Story) sa va alors c'est bien merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 14H ca le fait! En plus on rajoute le multi, les fonctions online et ça augmente un peu le tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Merde, je suis trop énervé... Le jeu sort le 3 Mai... [brève] Eledees repoussé... Posté par luigi le 16/04/07 @ 13:24 Eledees ne sortira pas ce mois-ci en Europe. Il faudra être patient, le premier jeu de Konami sur Wii sera disponible le 3 mai prochain. Source : ngcfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 putin , ils exagèrent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 T'enerves pas dbz, Tu auras p-e pas encore ta Wii d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Lol en effet ^^ Vu comme ça... ça va surement encore plus m'enerver si j'ai pas ma Wii d'ici là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant